mercredi 13 novembre 2013

Le liberty guidant le peuple



J'ai cousu mon premier vêtement dans du Liberty. Même pas peur!
Un pantalon, le Marche à suivre de Aime comme Marie, en Liberty Tatum prune.




Pas de soucis majeur,  je ne suis simplement pas certaine d'avoir cousu la ceinture comme il fallait: je ne l'ai pas cousue à cheval mais à l'intérieur du pantalon. Bon... En tout cas ça n'est pas gênant. Et en bonus, j'ai posé du passepoil doré aux poches!
Je suis très contente de ce pantalon, je l'ai mis tout l'été, pour sortir, pour marcher, travailler... J'étais un peu anxieuse qu'une couture se défasse, mais non...


***
Liberty leading the people...

I sewed my first clothing with Liberty. Not even scared!
Some Pants, a pattern by
Aime comme Marie called Marche à suivre, in en Liberty Tatum H.
No major problems, I'm just not sure I sewed the belt the right way, but in any case it is not a problem. And as a bonus, I put golden piping to the pockets!
I'm very happy with these pants, I put it all summer, to go out, to walk, to work... I was a little anxious that some seams would come undone, but no...


4 commentaires:

  1. Oh oui! C'est tellement frais et confortable pour l'été!
    C'est du très joli travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai, il est parfait pour l'été, et mais aussi pour les journées cosy de l'hiver...

      Supprimer
  2. Il a l'air top! dommage qu'on en voit pas un peu plus :D
    Le tissu est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. So pretty!
    I've never sewn anything with Liberty fabrics. I want to. They are so lovely!

    RépondreSupprimer