lundi 31 mars 2014

Uckermark



 

Une ferme dans le Uckermark, cette région au nord de Berlin.
Un lieu inspirant et plein de promesses...








J'ai passé la nuit dans une roulotte construite entièrement par un ami. Une sublime roulotte, moderne, avec de larges fenêtres.


Et le spectacle au petit matin...



***

A farm in Uckermark, this region in the north of Berlin. An inspiring place, full of promises.
I spent the night in a trailer entirely built by a friend. A sublime trailer, modern, with large windows. In the morning, what a scenary...

4 commentaires:

  1. What a scenery indeed! Ca parait super reposant, non? Je ne connais pas Berlin... on m'a dit que c'était sympa ^_^
    Bonne soirée
    Ally

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui reposant! Déconnexion totale! Je ne peux que conseiller Berlin, j'y ai vécu et j'y retourne dès que je peux!

      Supprimer
  2. Mais c'est magnifiques!! Quelles belles photos... Tu me fais drôlement envie, là...

    RépondreSupprimer